Une histoire de famille.

Respecter les normes européennes en vigueur en matière de cosmétique fait partie de nos priorités.

Il était une fois trois sœurs…
Berthilde, la benjamine, vivait paisiblement dans un pays lointain aux forêts luxuriantes et aux fleuves immenses. Quand soudain, son univers bascula à l’annonce d’un cancer du sein. Loin de chez elle, et sans se laisser emporter par le désespoir et bien décidée à vaincre la maladie, elle trouva réconfort et douceur dans l’application d’huiles végétales dont certaines avaient même traversé l’océan. A dire vrai, ses huiles l’ont accompagnée durant ses traitements en atténuant leurs effets. Sa passion pour les huiles allait grandissant et contamina ses deux sœurs ainées : Brigitte et Bernadette. C’est ainsi que toutes trois donnèrent vie à la marque Elayane.
Tradition et d’innovation.
De tout temps les huiles ont été utilisées pour leurs propriétés bienfaisantes. En Guyane les huiles ont toujours fait partie du quotidien pour le soin, l’hygiène, la beauté et la santé. Héritées des anciens, les techniques d’extraction des huiles Elayane s’inspirent respectueusement de la tradition pour créer une palette de soins innovants. Pour ce faire, la marque s’appuie sur un important programme de R&D.
Une histoire de respect.
Respect de votre peau et de vos cheveux : nos huiles sont extraites de façon mécanique et nos produits ne contiennent aucun additif. Respect de l’environnement : de la collecte à la commercialisation, nous mettons un point d’honneur à respecter notre environnement. Respect de l’humain : nous sommes proches de nos fournisseurs, issus des peuples de la forêt et nous veillons à leur juste rémunération. Respect des normes en vigueur : nous respectons la règlementation européenne en matière de cosmétique. Respecter les normes européennes en vigueur en matière de cosmétique fait partie de nos priorités.